AccueilAccueil  FAQFAQ  PODCAST 100% ELECTROPODCAST 100% ELECTRO  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The return?! I don't know ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAYRY
Flic
Flic


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25

MessageSujet: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:07

MAYRY .. Pas de panique chui zen !! xD

16 années que je suis dans se monde de fous furieux!!
Crèche dans le 80.. Bled pommé, a pas chercher !! ^^
Quelques mois accro a la tck ..
Pas de vidéo .. bah nn xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unetitekiwie.skyrock.com
Tecktck
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:14

Hey mayry welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world.of.tecktonik.free.fr
Admin



Messages : 35
Date d'inscription : 23/10/2007

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:15

Bienvenue a toi MAYRY =)

En éspérant que le forum te plaira

bab_tck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.world-of-tecktonik.com
MAYRY
Flic
Flic


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:32

Merci pour cet accueil !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unetitekiwie.skyrock.com
Tecktck
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:38

Mayry pour le forum sa serai sympa si tu pouvai reduire ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world.of.tecktonik.free.fr
MAYRY
Flic
Flic


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:45

Hum .. Soit tu lis dans mes pensées.. Soit tu sais se que j'fais !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unetitekiwie.skyrock.com
Tecktck
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik


Messages : 64
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 27

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:45

Il est vrai que je suis un peu devin cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world.of.tecktonik.free.fr
MAYRY
Flic
Flic


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Sam 27 Oct - 17:49

Bon ça va hein .. On va pas employer les grand mots non plus?! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unetitekiwie.skyrock.com
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25
Localisation : devant mon ordi xD

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Dim 28 Oct - 16:03

bienvenue et lol moi je kiff ton image ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MAYRY
Flic
Flic


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Dim 28 Oct - 21:17

Merci !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unetitekiwie.skyrock.com
**LeinuX**
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Lun 29 Oct - 2:01

javou elle est grave kiffante et j'ecris plus en sms je suis ton conseil sowsow et mayry
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flamki.skyblog.com
MAYRY
Flic
Flic


Messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007
Age : 25

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Lun 29 Oct - 2:04

Merci ^^

Et merci pour ton écriture, c'est bien plus agréable pour tout le monde crois moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://unetitekiwie.skyrock.com
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25
Localisation : devant mon ordi xD

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Lun 29 Oct - 2:07

a oui c mieuu on respire un pe mieu lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
**LeinuX**
Baby Tecktonik
Baby Tecktonik


Messages : 81
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 24

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Lun 29 Oct - 2:10

xD merci du conseil lool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flamki.skyblog.com
SoWsOw
Tecktonik débutant
Tecktonik débutant


Messages : 226
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 25
Localisation : devant mon ordi xD

MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Lun 29 Oct - 2:13

Mais derien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The return?! I don't know ..   Aujourd'hui à 13:11

Revenir en haut Aller en bas
 
The return?! I don't know ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RETURN TO FOREVER est de retour !
» NO RETURN
» The Return Of The Moonwalker
» 12 - Ocie III - What's My Return On Love - 1983 - Cim Record
» Return To Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Of Electro :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: